Arces intègre le Groupe P&V !

Fondée en 1995, Arces propose un panel d’assurances en Protection Juridique.  De l’Auto à la Vie Privée, en passant par l’habitation, en formule simple ou combinée, Arces, au sein du Groupe P&V, offre des engagements forts à ses assurés et ses partenaires via :

  1. Un traitement de toute communication liée à un sinistre endéans les deux jours
  2. Un accès transparent 24/7 à la gestion des sinistres pour les partenaires en assurance
  3. Et une gestion « dynamite » par laquelle Arces favorise autant que possible un règlement rapide des sinistres plutôt qu’une longue procédure juridique

Arces a développé en outre le label « Article 1 » et aligne ses conditions pour tout assuré qui trouverait sur le marché de l’assurance Protection Juridique de meilleures conditions que celles offertes par les produits « Article 1 ». Ce n’est donc pas un hasard si la PJ Auto « Article 1 » a obtenu depuis 2013 et pendant 4 années consécutives le Trophée Decavi de la meilleure Protection Juridique Auto !

Acquise en 2004 par le Groupe P&V, Arces est devenue ce 1er janvier LA marque « Protection Juridique » du Groupe.

Arces conserve ses sièges à Namur et Anvers et, avec son équipe d’une quarantaine de membres, garantit une gestion totalement indépendante et objective dans le traitement des dossiers sinistres.  

Plus d’infos sur nos produits, nos engagements et notre label ? N’hésitez pas à nous contacter !

 

SHARE IT: