Safety Business – Arces poursuit l’élargissement de son offre en protection juridique

Avril marque l’arrivée de la nouvelle PJ Safety Business sur le marché.

safety-business-arces

L’offre actuelle a été réorganisée, tant au niveau des garanties que des plafonds d’indemnisation.

De plus, la PJ Safety Business se décline en 2 formules, suivant le profil d’entrepreneur.

 

 

 

Safety Business First : la formule de base

Imaginez : l’enseigne de votre commerce est endommagée par un chauffeur de bus sans scrupule qui prend la fuite après le méfait. Heureusement, vous avez pris note de la plaque d’immatriculation du véhicule et déposé plainte. Vous faites appel à Arces dans le cadre de votre garantie ‘Immobilière’. Quelles démarches Arces effectuera pour vous aider ?

Tout d’abord, adresser une mise en demeure à la compagnie de bus. Le chauffeur nie et minimise les faits ? Arces se charge alors de communiquer le dossier répressif à la partie adverse, avec un préavis d’assignation. La compagnie de bus n’aura alors plus d’autre choix que de vous indemniser immédiatement et vous pourrez réparer votre enseigne avec l’indemnité reçue.

Vous êtes indépendants en personne physique ou une petite société de type SPRLU ? La formule de base Safety Business First est faite pour vous! Elle comprend la majeure partie des garanties de base de la PJ Professionnelle, dont la garantie immobilière.

Safety Business All In : la formule complète

Si vous êtes une PME ou entreprise, vous voudrez sans doute profiter des avantages de la Safety Business All In. Concrètement, cette formule élargie propose 5 garanties complémentaires  en plus des garanties de la Safety Business First. Avec, en option, la garantie ‘Recouvrement de créances’, via laquelle Arces vous aide à récupérer les sommes qui vous sont dues.

En savoir plus sur la Protection Juridique Safety Business

Consultez un Partenaire Arces pour en savoir plus !

SHARE IT:
Copyright 2016 ARCES | All Rights Reserved