Un septième Trophée Decavi consécutif pour la Protection juridique Auto Article 1 !

Ce 24 avril se tenait la 15ème édition de la remise des Trophées Decavi de l’Assurance Non Vie. Dans la catégorie Protection juridique, c’est la PJ Auto Article 1 d’Arces qui remporte son septième Trophée Decavi consécutif !

Consultez le communiqué de presse.

Découvrez ce qui nous distingue de la concurrence.

La force commerciale du label ‘Article 1’

Le label de garantie ‘Article 1’, qui a déjà convaincu près de 370.000 clients en Protection juridique Auto, explique en grande partie pourquoi la Protection juridique Auto Article 1 vient à nouveau de remporter le trophée Decavi de la meilleure Protection juridique Auto du marché belge. De quoi s’agit-il ? En vertu de ce label, si vous trouvez de meilleures conditions d’intervention dans le cadre du règlement de votre sinistre que celles qui vous sont offertes par Arces, nous alignons nos conditions. Un argument implacable sur le marché de la Protection juridique !

Une offre flexible et accessible

Si le label Article 1 est sans conteste un atout important, ce n’est pas le seul. Notre police Protection juridique se démarque aussi par sa flexibilité et son accessibilité. En effet, sa déclinaison en trois formules, classique, famille ou flotte, a été imaginée pour répondre parfaitement à vos besoins, dans votre vie privée ou professionnelle. Tout en respectant votre portefeuille. A titre d’exemple, la formule famille qui couvre le souscripteur du contrat et tous les membres de son foyer pour tous leurs véhicules, propose une prime très compétitive !

Proposer une solution rapide et pragmatique

Sur le marché de la Protection juridique, Arces se distingue enfin par son service orienté client. Une solution rapide et pragmatique est proposée au client en toutes circonstances. Ainsi, une communication relative à un dossier de sinistre reçoit une réponse dans les deux jours ouvrables.

Qu’est-ce qu’une protection juridique pour votre véhicule, et pourquoi y avoir recours ?

Deux exemples concrets.

Vous partez en vacances et, pressé d’arriver sur votre lieu de villégiature, vous commettez un excès de vitesse sur l’autoroute. Le Parquet décide de vous poursuivre devant le Tribunal de Police.

Autre cas de figure : alors que vous circuliez paisiblement pour rentrer à votre domicile, un conducteur assuré en Hongrie ne vous cède pas la priorité. Votre véhicule n’étant pas assuré en « Dégâts matériels », il est nécessaire d’entreprendre des démarches contre l’assureur hongrois…

Si, comme dans ces deux exemples, vous êtes impliqué dans un litige ou un conflit, une bonne assurance protection juridique peut vous éviter bien des soucis. Arces est spécialisée dans la recherche de solutions à vos problèmes juridiques : nous défendons vos intérêts et essayons d’obtenir votre dédommagement par la partie adverse, en privilégiant d’abord une solution à l’amiable rapide. En cas de procédure judiciaire, nous prenons en charge les honoraires des avocats et experts, les frais de justice et vous assistons dans votre défense.

L’assurance Protection juridique ARCES : le meilleur choix pour la défense de vos intérêts

  • Vous bénéficiez de la PJ Auto, élue chaque année meilleure du marché belge depuis 2013 par DECAVI
  • Outre le véhicule, Arces vous propose également une protection dans plusieurs domaines de la vie au quotidien tels que la vie privée, les sinistres liés à l’habitation ou encore la vie professionnelle…
  • En cas de sinistre, vous bénéficiez d’une gestion rapide de votre dossier avec une réponse assurée dans les 2 jours ouvrables
SHARE IT:
Copyright 2016 ARCES | All Rights Reserved