La PJ Auto Article 1 d’Arces, définitivement la meilleure du marché ?

C’est évident, cet excellent produit Arces n’a plus à prouver sa grande valeur ajoutée.

En effet, la Protection juridique Auto Article 1 vient de se voir décerner, pour la sixième année consécutive, le trophée Decavi de la meilleure PJ Auto du marché belge.

Ses formules classique, famille ou flotte rencontrent les divers besoins rencontrés par le client, dans sa vie privée ou professionnelle.

L’article 1, label de garantie

Ce qui distingue la PJ Auto d’Arces, c’est incontestablement son Article 1.
Un assuré trouve sur le marché de la Protection juridique de meilleures garanties que celles qui lui sont offertes par Arces ? Arces aligne ses conditions ! C’est aussi simple que cela !

Excellence du service orienté « Client »

Arces se distingue en outre sur le marché de la Protection juridique par son service orienté client.
En toutes circonstances, une solution rapide et pragmatique est proposée au client, qu’il s’agisse de l’assuré ou de l’intermédiaire en assurance. Ainsi, une communication relative à un dossier de sinistre reçoit une réponse dans les deux jours ouvrables. Il s’agit du J+2. C’est aussi efficace que cela !

Enfin, les intermédiaires accèdent, via l’application IT, 7/7 et 24/24, à l’ensemble de leurs dossiers sinistres et à la totalité du contenu du dossier. C’est aussi transparent que cela !

Ce n’est donc pas un hasard si la Protection juridique Auto Article 1 conserve son trophée de la meilleure protection juridique auto du marché belge.

SHARE IT:
Copyright 2016 ARCES | All Rights Reserved